[Retour à la liste]


Netanyahu craint plus Trump que Biden ! le 23/10/2024 à 06h04
DA ZGLGH AR SSIGHIGH 
Netanyahu craint plus Trump que Biden ! 
La situation au Proche-Orient risque de ne connaître de changement avant la prise en fonction du nouveau président américain au mois de janvier. 
Le Premier Ministre israélien qui sait que les jours du Président Biden et de Blinken son Ministre des Affaires Étrangères sont comptés reste sourd à leurs appels à accepter un cessez-le-feu à Gaza et au Liban. Seul Trump en cas de victoire peut le contraindre à arrêter ses attaques et à accepter ce que lui imposera son allié et protecteur américain.
Aussi Israël peut continuer à faire la sourde oreille aux appels pour un cessez-le-feu que lui demande la communauté internationale. 
Il an encore devant lui deux mois pour continuer à tuer et à détruire avant l’arrivée de Trump qui peut le contraindre à arrêter ses massacres à Gaza et au Liban.
Ainsi va Ghriss 
La situation au Proche-Orient risque de ne pas connaître de changement avant l'entrée en fonction du nouveau président américain au mois de janvier. 
Le Premier Ministre israélien qui sait que les jours du Président Biden et de Blinken son ministre des affaires étrangères sont comptés reste sourd à leurs appels à accepter un cessez-le-feu à Gaza et au Liban.
Seul Trump est capable en cas de victoire peut contraindre Netanyahu à arrêter ses attaques et à accepter ce que lui imposera son allié et protecteur américain.
En attendant le résultat des élections américaines, Israël peut continuer à faire la sourde oreille aux appels pour un cessez-le-feu que lui demande la communauté internationale. 
Il an encore devant lui deux mois pour continuer à tuer et à détruire avant l’arrivée de Trump qui peut le contraindre à arrêter ses massacres à Gaza et au Liban.
Ainsi va Ghriss 
Goulmima le 23/10/2024

 

[Retour]