[Retour la liste]


Zemmour, la gaffe ! le 20/12/2014 à 07h43

Alors que la blessure du drame vécu par des français de confession juive lors du régime nazi ne ce sont pas encore cicatrisées que le polémiste Zemmour, un français d’origine juive vient agiter sa kipa de haine sur les français de confession musulmane. Ce triste individu définit à sa manière l'identité française en, déclarant dans une interview qu’il envisage le départ forcé des français musulmans, qu'il juge inassimilables en France.  Rien que ça ! 

Pour ceux qui ne sont pas au courant de cette énième connerie de d’Eric Zemmour, je rappelle que dans  un entretien à un journal italien (Corriere della Sera) paru le 30 octobre, que n’a été révélé que le 15 décembre par  Jean-Luc Mélenchon, coprésident du Parti de gauche, Zemmour estime que les musulmans "vivent entre eux, dans les banlieues, que les Français ont été obligés de les quitter". "Cette situation d'un peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile", affirme-t-il.

Ce champion de la polémique raciste qui à chaque fois que l’occasion lui ai donnée ne se prive pas de se défouler sur les plateaux des télévisions sur les musulmans, les arabes et les noirs ne se rend pas compte qu’il est devenu un des semeurs de la haine et d’intolérance dans l’hexagone.

Ce qui me surprend, c’est l’attitude qu’observent les autorités françaises vis-à-vis de cette petite tête bourrée de haine ! Seraient-elles restées silencieuses si c’était quelqu’un d’autre ou si c’était un français musulman qui à tout hasard, disait ça de la population juive ? Ne serait-il pas traduit devant les juges et accusé d`antisémitisme ?

Où est l’égalité qui fait partie de la devise de la France ?

Zemmour qui veut virer les musulmans de France, pourquoi ne pense-t-il pas à appliquer sa réflexion satanique aux juifs qui se sont implantés en Palestine ? Pourquoi ne propose-t-il pas qu’ils soient virés eux aussi  pour la même raison qu’il évoque à savoir qu’ils sont inassimilables au Proche-Orient ? Pour ce cas, Zemmour a complètement avalé sa kipa !

Oui Zemmour, "l'Histoire est étonnante et surprenante" et le monde peut connaitre comme dans le passé des  mouvements extrêmement importants de population ! Tu cites le cas des pieds noirs d’Afrique du Nord et tu oublies celui de tes ancêtres qui ont été virés d’Espagne et qui n’ont trouvé refuge et protection que chez les musulmans d’Afrique du Nord sur qui tu jettes ton venin et ton mépris. Parlant de la situation en France, tu déclares : « Cette situation d’un peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile » Tu n’as pas dit ça des français de confession juive qui en contrôlant presque la totalité des média-français ont créé un état dans un état ! Tu n’as pas écrit qu’en France seul un parti israélien le Likoud a droit d’avoir une existence légale sur son sol !

Je ne vais pas terminer ma présente chronique sans citer à Zemmour ce que le livre du Prophète Osée qui est un livre de la Bible hébraïque (l'Ancien Testament des chrétiens), car il semble oublier que nous musulmans, nous croyons à la Bible et à l’Evangile, alors je rappelle à sa petite tête l’Osée 8, 7 qui dit  "Puisqu'ils ont semé du vent, ils moissonneront la tempête; Ils n'auront pas un épi de blé; Ce qui poussera ne donnera point de farine, et s'il y en avait, des étrangers la dévoreraient.". A Zemmour de méditer ce passage de la Bible.

Je termine en souhaitant que les chaines tv qui continuent de donner l’occasion à Zemmour pour faire l’étalage de sa haine envers les arabes et les musulmans arrêtent la collaboration avec cet homme raciste. La chaine i-Télé notamment qui chaque vendredi lui offre l’occasion de casser du sucre sur les têtes des musulmans et des immigrés dans l’émission "ça se dispute".

Ainsi va Ghriss

Goulmima le 20/12/2014

[Retour]