[Retour la liste]


La France se vide de ses juifs ! le 13/09/2014 à 07h08

Les Français de confession juive sont en train de vivre ce que leurs coreligionnaires marocains avaient vécu dans les années soixante. Les organisations juives, profitant de la crise qui touche la France d'une part et des comportements jugés antisémites dans l'hexagone d'autre part, invitent les juifs de France à immigrer vers Israël. Il n'est d'ailleurs pas exclu que ces organisations sionistes comme elles avaient fait au Maroc, soient derrières la création de ce climat d'insécurité en exagérant via les médias français qui leurs sont acquis, tout événement aussi futile qu'il soit qui touche un Français de confession juive pour crier à l’antisémitisme et les pousser à quitter le pays.

Lors des huit premiers mois de cette année la France est classée première en ce qui concerne les pays d'émigration vers Israël. Et selon les statistiques publiées par l'Agence juive en France, sur les huit mois de l'année en cours, 4.566 personnes ont quitté la France pour s'installer en Israël. Les prévisions pour toute l'année 2014 sont de 5 000 personnes contre une moyenne de 2.000 personnes pour les années passées et  3.300 en 2013. Un chiffre qui n'a jamais été atteint depuis la création de l'Etat d'Israël. ! Les associations juives qui organisent et qui contrôlent les flux de personnes entre l’Hexagone et l’État sioniste utilisent tous les moyens pour inciter si ce n'est pas presser les indécis à faire leur "aliyah" (immigration). Elles commencent par mettre en avant  l’insécurité des juifs français due à l’antisémitisme et la situation économique désastreuse  que traverse la France, puis en contrepartie, elles leur proposent des actions incitatives pour les convaincre en leur proposant de payer le billet de voyage Paris-Tel-Aviv pour tout juif français regagnant Israël, et à son arrivée un comité d'accueil le reçoit à l'aéroport, lui donne l'équivalent de 30 000 euros et en une heure lui délivre une carte d'identité et un passeport israéliens. Cette immigration  massive est le fruit d'un programme spécifique pour l'immigration des juifs de France décidé par Israël.  La ministre chargée de l'immigration a affirmé que "l'Etat d'Israël allait s'engager pour augmenter les chiffres des migrants. Et pour ce faire le gouvernement a adopté un Plan spécifique pour encourager les juifs de France à s'installer en Israël, en créant pour la première fois une commission conjointe avec toutes les institutions qui s'occupent de l'immigration afin d'être plus efficaces et en la dotant d'un budget de l'équivalent de 3,8 millions d'euros". La communauté juive de France qui selon les estimations compte près de 500.000 personnes risque de connaître ce que sa consœur marocaine a connu, à savoir être réduite dans quelques années à quelques milliers de personnes.

Devant cette effervescence de l'immigration des juifs français vers Israël et le soutien massif que lui apporte le gouvernement de Netanyahu, je ne sais pas si la ligue arabe entreprend quelques actions pour contrecarrer ce mouvement qui risque de se traduire  par de nouvelles créations de colonies dans les terres palestiniennes ?
Au moment où les sionistes planifient et agissent, les arabes sont occupés à s’entretuer et à se décapiter. Drôle de monde !

Ainsi va Ghriss

Goulmima le 13/09/2014

[Retour]