[Retour à la liste]


.... Peut être, ce n'est qu'un au revoir ! le 05/07/2014 à 06h01

Voiilà presque huit ans que chaque samedi que le bon Dieu fait,  j'insère une chronique sur la page du site www.goulmima.com. 

Les sujets qui font l'objet de mes chroniques sont plus "soulevés" et mis sur la table que traités ou analysés comme le ferait un spécialiste. Moi je me contentais d' "accoucher" ce qui me passe par la tête, au risque de voir les lecteurs réfuter et ne pas partager mon point de vue. Je ne cherchais pas à ce que j'écrivais fasse l'unanimité; mais s'il arrivait à initier et provoquer un débat, c'était déjà bien ! 

Ces dernières semaines (à part quelques personnes), j'ai constaté que certains sujets concernant notre localité sont "snobés" par les Ghrissois aussi bien sur Facebook que dans la rubrique "courrier" du site. Peut être que la bonne inspiration commence à me faire défaut ou que le plaisir de me lire n'est plus là chez eux ! D'où ma décision d'observer un break pendant ce mois de ramadan et voir après s'il faut continuer l'aventure ou pas.

Donc mon présent petit mot de cette semaine ne peut être qu'un au revoir à moins que je décide d'arrêter et que j'anticipe avant qu'on me dise "papy arrête de nous casser les oreilles" !

A vous tous qui prenaient la peine de me lire chaque semaine, je dis merci et bon ramadan.

Ainsi va Ghriss

Goulmima le 05/07/2014

 

[Retour]