[Retour la liste]


DECHEANCE ET DECADENCE le 26/04/2010 à 07h56

Pour ceux qui suivent de près ce qui se passe de l’autre coté de la méditerranée, ils ne manqueront sûrement pas de se demander pourquoi tout ce tralala et cette agitation qui s’empare de tous les partis politique à cause d’un voile qui n’est porté que par un millier de femmes dans toute la France.

Je ne prends pas position pour ou contre le nikab. Une femme reste une femme belle est charmante (pas toutes) avec ou sans voile !

Vous savez comme moi que les yeux d’une femme voilée traduisent la beauté du visage même caché par un morceau de tissu !

Mais là n’est pas le problème. Le voile ne voile que ce que dévoilent les dérapages et de certains officiels français ; à savoir la stigmatisation de l’islam en Europe et tout particulièrement en France.

D’un procès verbal de 220 euros infligé à une française portant le voile et qui conduisait sa voiture, voilà qu’on déplace tout le problème sur son mari qu’on soupçonne d’être un polygame et qu’on menace d’être déchu de sa nationalité !

Ils ont oublie donc le voile et le niqab et ils se sont focalisés sur la polygamie soupçonnée du mari qu’ils veulent déchoir de sa nationalité française, rien que ça !

Je ne défends pas la polygamie et je ne suis pas prêt à la pratiquer. Ma seule et unique épouse me comble et me satisfait largement !

Mais voyons de près le comportement de ceux qui reprochent aux autres d’avoir des relations légales avec plusieurs épouses avec qui ils se sont mariés au vu et su de tout le monde.  

Regardons la réalité en face et ce qui se passe dans ce pay qui ne se soucie pas de balayer devant sa porte avant de s’adresser aux voisins.

Faut-il dénoncer la polygamie et entretenir une ou plusieurs maitresses, comme il se pratique en Europe ?

Le cas d’un ex président français, se passe de commentaire, puisque que de sa relation extraconjugale est née une fille qu’il avait cachée au public durant des dizaines d’années et que les français n’ont découvert que quelques mois avant son décès !

Et puis toutes ces histoires de fesses qui chaque jour font la une de la presse française avec en prime un débat sur l’éventualité d’autoriser l’ouverture des maisons closes que j’appellerais moi par leurs nom et qui n’est autre que « bordels » !

D’un coté en se permet d’avoir une ou même plusieurs maitresses et amantes et on veut ouvrir des maisons de débauche et de l’autre coté on crie au scandale parce qu’un musulman est soupçonné d’avoir plus d’une épouse !

 Vous auriez tous compris comme moi que ce n’est ni la polygamie, ni le niqab qui font réagir pour ne pas dire qui font peur à certains français. Disons-le sans aucune ambigüité, c’est l’islam qui leur fait peur ! Cette religion qui attire de plus en plus de monde malgré toutes les actions de dénigrement et de désinformation entreprises par les médias occidentaux. Et c’est ça leur vrai problème !

 Je terminerais ma chronique en disant, si ce n’est que pour permettre aux veuves, aux femmes divorcées et aux filles non mariées de vivre leur sexualité comme tout le monde et si mes moyens matériels et physiques me permettent, je serais polygame !

« chutt c’est entre vous et moi, il ne faut pas que ma gazelle m’entende » 

Ainsi va Ghriss

Goulmima le 26/04/2010

[Retour]